J'ai testé le kit Liniment pour maman et bout de chou d'Aroma-zone

Publié le par Fanny maman de Lorik ❤ et de Liam ❤

J'ai testé le kit Liniment pour maman et bout de chou d'Aroma-zone
J'ai testé le kit Liniment pour maman et bout de chou d'Aroma-zone

Ca fait déjà quelques temps que j'ai acheté le coffret sur Aroma-zone. Il coûte 7,50 euros et contient un flacon de 200ml, de la cire d'abeille, un flacon d'eau de chaux, un autre d'huile d'olive ainsi qu'un entonnoir et une jolie petite étiquette à coller une fois le produit fini.

Vous trouverez aussi la fiche recette bien entendu.

Le liniment est très rapide et facile à faire. Rester a le tester d'abord sur maman puis sur les fesses de bébé ( en prenant toutes les précautions necessaires).

https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/coffret-cosmetique-maison-veritable-liniment-maman-et-bout-de-chou-aroma-zone

J'ai testé le kit Liniment pour maman et bout de chou d'Aroma-zone
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article