Parcours de bille récup

Publié le par Fanny maman de Lorik ❤

Parcours de bille récup

 

Matériel:

 

Un couvercle de boite à chaussures

Des pailles

Des bouchons 

Rouleau de papier toilette

Des ciseaux et un pistolet à colle.

 

Depuis le début du confinement j'essaye d'être créative avec Lorik, on cuisine beaucoup, on fait, un peu le travail de la maîtresse. Ce matin je me suis attaquée au parcours de bille que j'avais repéré sur pinterest depuis quelques temps. Et du temps on en a ! Je vous conseille de faire le parcours de bille en allant vous pourrez sans coller. On colle à la fin pour ne pas brider la créativité . Une fois fini, Lorik a eu vite fait de le tester et le sourire sur son visage m'a fait dire que c'était une réussite. Et surtout simple, rapide et pas cher ! 

On a même pu faire un combat de bille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article