Comment gagner de l’argent sur Internet

Publié le par Fanny et Angeline

Comment gagner de l’argent sur Internet

Cash back

Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (lien affilié), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.

Cliquez-ici pour vous inscrire dès maintenant sur IGraal et commencer à bénéficier d’un remboursement sur tous vos achats en ligne.

Par ailleurs, pour vous encourager à acheter, les sites de cashback vous offrent très souvent des codes promo et réductions. Par exemple, à l’heure où j’écris ces lignes il y a un code de réduction de 10% sur tous vos achats TV et Home Cinéma Sony. Vous êtes donc doublement gagnant, non ?

Notez que Amazon.fr n’est plus pris en charge depuis plusieurs mois (et c’est bien dommage).

Voici une liste non exhaustive (il y en a plus de 1400) de partenaires de iGraal (lien affilié): Fnac, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Bouygues Telecom, Zalando, Disneyland, Rue du Commerce….

Pour en savoir plus, allez voir cet article sur le cash back (vous y retrouverez notamment deux vidéos que j’ai concoctées spécialement pour vous aider à gagner de l’argent grâce au cash back).

http://www.lesurfgagnant.com/e-shopping/igraal.html 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article