J'ai testé les bébés nageurs à Reims

Publié le par Fanny et Angeline

J'ai testé les bébés nageurs à Reims
J'ai testé les bébés nageurs à Reims

Je suis une trouillarde. Et oui dès que je n'ai plus pied dans l'eau c'est la panique donc pas question de s'éloigner des bords à part dans le petit bassin.

Mes 2 parents ne sachant pas nager, j'ai appris avec ma grande sœur et mes cousins ( c'était on te jetait à l'eau et débrouille toi).

J'ai donc voulu que mon bébé soit à l'aise dans l'eau, je l'ai donc inscrit aux bébés nageurs cette année.

A Reims une seule piscine municipale pratique cette activité. 155 euros à l'année 2 accompagnateurs par bébé et par séance ( 192 euros pour les non rémois )

Les bébés les plus jeunes ( de 6 à 17 mois) ont le créneau le plus tôt (9h/10h), à partir de 18 jusqu'a 29 mois c'est 10h/11h et enfin de 30 à 48 mois 11h/12h.

J'ai d'abord trouvé ça excessif les moniteurs n'interviennent qu'à notre demande, en y réfléchissant bien pas tant que ca. 1 séance par semaine ( vacances scolaires également sauf contre ordre) de septembre à juin.

Au menu chutes dans l'eau, tapis flottant, passerelle, toboggan à moitié immergé et grosses tasses.

Apres 5 séances, mon bébé était tout à fait à l'aise n'hésitant pas à passer des bras de maman à ceux de papy ou de tata . Et prime des éclaboussures et des balades tout seul dans la pataugeoire.

Vraiment sympa et un beau moment de complicité avec bébé.

Petit bémol beaucoup de bébés (une quinzaine de bébé plus les accompagnants).

J'ai testé les bébés nageurs à Reims
J'ai testé les bébés nageurs à Reims
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article